Lavage deux sceaux

Section où tout le monde peut poser sa question, de la plus basique à la plus compliquée, pour ne pas "flooder" les autres topics...

Lavage deux sceaux

Messagepar Greg83 » Lun 22 Mai 2017 20:31

Salut
Alors une question existentielle qui occupe mon esprit, je lave uniquement ma voiture a la main, avec la'technique, entre autre des deux sceaux, un avec de l'eau clair qui sert au rinçage du gants et l'autre avec le savon qui va bien, mais avant chaque lavage je passe un bon coup de NHP, en mode brume mais qui lève bien, toutes les saletés plus ou moins solide et donc l'eau de rinçage, du deuxième sceau, est toujours limpide après le lavage, vu que la voiture est prelavé avant...... :cote:
Donc donc est ce vraiment utile le deuxième sceau de rinçage? Car c'est quand bien plus penible, avec deux sceaux.......

Voila j'en appel à vos avis avisés ::d
:merci:
On est pas le propriétaire d'une voitures mais uniquement son gardien.
Greg83

Prénom: Greg
Peugeot: 308 T7
Motorisation T7: HDI 1.6 110 ch
Finition: Premium

Re: Lavage deux sceaux

Messagepar titou » Lun 22 Mai 2017 21:45

Je pense que ça reste toujours utile d'avoir les 2 seaux dans la mesure où les saletés, même si il y en a peu, sont quand même mise de côté et ne risque pas de se retrouver dans le gant et causer des rayures
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !
titou
Administrateur du site

Prénom: Fabien
Peugeot: 308 T7
Autre véhicule: mes jambes
Motorisation T7: HDI 1.6 110 ch
Finition: Premium Pack

Retourner vers Conseils - Questions - FAQ

Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages